Manifesto

Les petites serviettes de table Suzette - pour les tables de fête des jours en -di et les dimanches en famille. Une note pour rhabiller les tons feutrés, éclairer les service pareillés, les maisons enneigées, un point de crème fouettée sur le bout d’un nez.

À collectionneréchanger, tresser sur une fin de natte, emballer un chignon, protéger un cou, emmailloter un cadeau, décorer une table, récolter des éclaboussures, épousseter une commissure de lèvre. Foulards des brins de vent, furoshikis des sapins.

Nous travaillons avec les mêmes ateliers familiaux depuis de nombreuses années et utilisons des tissus provenants de stocks abandonnés par l’industrie textile.

En petit paquetage de 4 serviettes, liées et issues de tissus sur-cyclés. Des rescapés des fonds de tiroirs, glanés sur les fins de rouleaux, dormant au coin des ateliers, sauvés de la montagne des oublis.

Pour la beauté, sans gaspiller des forêts de serviettes en papier. Nous n’utilisons pas de plastique et même les emballages sont à base de matières recyclées !

Des bouquets bon-marchés, simples, pratiques.

Une palette entre les assiettes, réutilisables de chandelles en chandelles et lavables à la machine !

Des options, des couleurs, des fleurs, arabesques, motifs qui s’impriment et se priment en fonction de la saison. Chaque motif est disponible en quantités qui dépendent des tissus trouvés, fin de série, pièces limitées.